- -20%
- セール中!

Le port de Kôbe a depuis très longtemps entretenu des liens avec les ports chinois et les ports coréens. C’était également un des acteurs majeurs dans les transports au Japon. Après l’ouverture des frontières, il devint un port plus international encore et une porte ouverte sur l’Occident.
Une des plus belles ruines de châteaux qui existe, elles se trouve au sommet d’une montagne, à 353.7m d’altitude. La silhouette des ruines embrassée par les nuages, comme flottant dans les Cieux laisse une impression mystique à ce paysage.
Le château de Himeji fait partie des 12 derniers châteaux féodaux restants, il est également Trésor National du Japon, désigné propriété Culturelle Importante du Japon, Site Historique Exceptionnel, il est également enregistré en tant que Patrimoine Mondial de l’UNESCO.
Spécialité de la ville d’Akashi, ses habitants désignent ce plat sous l’appellation Tamagoyaki. Son histoire remonte à plus de 160 ans et on dit qu’il est à l’origine du Takoyaki.
① Shiga - Armure de deux pièces en laque ② Kyôto - Rokuon-ji (Kinkaku-ji)③ Osaka - Tuile Sachi-hoko du château de Ôsaka④ Hyôgo - Ebisu-sama (sanctuaire de Nishinomiya)⑤ Nara - Pagode de l'est du Yakushi-ji⑥ Wakayama - Corbeau Yatagarasu⑦ Édition spéciale limitée - Higashi-yama Jishô-ji (Kinkaku-ji)
Dans l’arrondissement Yamamoto à Kitano, la quartier touristique qui représente la ville de Kôbe, se trouve un grand nombre de résidences au style occidental. Là-bas y habitaient autrefois les étrangers venus s’installer après l’ouverture des ports au Japon. Parmi ces habitations, la « Résidence à la girouette » est vue comme un symbole de cette rue.
Lieux célèbres ou historiques : Arima Onsen, Hokkesan Ichijō-ji, Kikuseidai, Demeures occidentales Ijinkan à Kitano, Temple Jôdo-ji, Château de Himeji